K#30|Un Poème de la Français.

Un Poème de la Français.

Je m’enfuis, je m’enfuis la nuit. Je seul avec la lune en la nuit. Mon ombre suit de pres.

Je m’enfuis la nuit. Avec ton coeur j’enfuis. mon coeur dort dans ton poche. C’est faible au amoureux. Si tu plaît, ne tombe pas c’est. Mon cœur de briser comme du verre. Petits éclats qui coupent à saigner.

Si vous cassez, je vous souhaite coupures et du sang.

Sang qui colore vort main.

souvenez de ce que vous tuez.

Je m’enfuis, je m’enfuis avec mon coeur et ton coeur. Tu cherche, mais tu ne trouve pas moi.

Je cours avec mon coeur. Je me cache pour proteger.

Je cache en la ombre de la nuit, derriere la lune en la noir.

Ce poème est dramatique. Mais, comme il mon coeur.

Leave a Reply

